EMPLOIS

Adjoint.e au responsable de la billetterie

L’Adjoint.e au responsable de la billetterie est responsable du service à la clientèle et de la billetterie.

Responsabilités :

• Accueil du public et ventes de billets

• Service à la clientèle (via courriel, téléphone, et en personne)

• Soutien à la communication interne au sein de l’équipe de billetterie

• Analyse de données et création de rapports

• Suivi des comptes clients

• Soutien à la programmation des événements de la saison du Théâtre Outremont

• Soutien et suivi auprès des différentes productions participant à la saison

• Participation aux rencontres de planification et de mise en vente d’événements

Expériences et habiletés requises :

• Maîtrise des langues française et anglaise (oral)

• Expérience dans le secteur culturel

• Expérience en service à la clientèle

• Polyvalence et autonomie

• Bon sens de l’organisation

• Professionnalisme et positivisme

• Bonnes relations interpersonnelles

• Bonne connaissance du logiciel Excel

Conditions de travail :

• 25 à 30 heures / semaine

• Congé de maternité avec possibilité d’embauche

• Lundi au vendredi - 9h à 15h

• Entrée en poste prévue : mi-mai 2019

• Date limite de dépôt de candidature : 03 mai

Pour postuler à cette offre d'emploi, veuillez nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : responsable.billetterie@theatreoutremont.ca

Si vous souhaitez nous envoyer votre CV en candidature spontanée : administration@theatreoutremont.ca

Nous vous remercions de votre intérêt à travailler au théâtre Outremont.