POLITIQUE DE COMMANDITE

Corporation du Théâtre Outremont

1. Demande de dons et commandites
Tout organisme, groupe de personnes ou individu qui désire obtenir une commandite de la Corporation du Théâtre Outremont doit en faire la demande par courriel au communication@theatreoutremont.ca à l’attention de Lydia Lyonnais.

Si vous souhaitez un tarif privilégié (aucune gratuité) afin de TENIR votre événement caritatif au Théâtre Outremont, mentionnez qu'il s'agit d'une LOCATION dans votre demande, tout en fournissant une description de votre organisation et les dates ciblées pour la tenue de l'événement.

AUCUNE contribution FINANCIÈRE ne sera accordée. Nous attribuons des billets de spectacles seulement.

Les informations suivantes doivent obligatoirement être envoyées afin de recevoir une réponse
a. Nom du demandeur avec le titre de l’événement;
b. Informations relatives à l’événement;
c. Organismes ou individus responsables du projet avec coordonnées
d. Service demandé (de façon la plus précise possible)

2. Critères d’éligibilité
À priori, tous peuvent bénéficier d’une commandite de la part de la Corporation du Théâtre Outremont. Cependant, les œuvres caritatives et culturelles seront privilégiées, ainsi que les événements à portée familiale. Les activités se tenant à Outremont, voir Montréal, sont également priorisées.

Selon les demandes, certains dons (sans retour de visibilité), sous forme de billets, sont également possibles.

Une seule commandite est octroyée par événement ou organisation, par année financière de la Corporation du Théâtre Outremont .

3. Critères d’exclusion
a. Tout projet qui ne vise qu’un individu pour sa réalisation personnelle.
b. Tout projet à caractère publicitaire, politique ou religieux.

4. Dispositions
La Corporation du Théâtre Outremont s’engage à fournir une réponse à tous ceux nous font une demande complète, que la réponse soit positive ou négative.
Considérant le nombre croissant de demandes, veuillez tout de même considérer un délai possible de deux à quatre semaines avant un retour de réponse.

Si nous vous refusons une commandite dans le cadre d’un événement précis, vous pouvez toujours nous recontacter au cours de la même année pour un autre événement. N’oubliez pas de joindre votre plan de visibilité à la demande pour maximiser vos chances d’obtenir une réponse positive.