POLITIQUE DE COMMANDITE

Corporation du Théâtre Outremont

1. Demande de dons et commandites
Tout organisme, groupe de personnes ou individu qui désire obtenir une commandite de la Corporation du Théâtre Outremont doit en faire la demande à l’aide du formulaire prévu à cet effet et nous le retourner par courriel au communication@theatreoutremont.ca ou par télécopieur à l’attention de Lydia Lyonnais au 514 495-1502.

Si vous souhaitez un tarif privilégié afin de TENIR votre événement au Théâtre Outremont, remplissez le formulaire en mentionnant LOCATION dans le champ « service demandé ».

AUCUNE contribution FINANCIÈRE ne sera accordée. Nous attribuons des billets de spectacles seulement.

Les champs suivants devront obligatoirement être remplis afin de recevoir une réponse
a. Nom du demandeur avec le titre de l’événement;
b. Informations relatives à l’événement;
c. Organismes ou individus responsables du projet avec coordonnées et
d. Service demandé (de façon la plus précise possible)

2. Critères d’éligibilité
À priori, tous peuvent bénéficier d’une commandite de la part de la Corporation du Théâtre Outremont. Cependant, les œuvres caritatives et culturelles seront privilégiées, ainsi que les événements à portée familiale. Les activités se tenant à Outremont, voir Montréal, sont également priorisées.

Selon les demandes, certains dons, sous forme de billets, sont également possibles.

Une seule commandite est octroyée par événement ou organisation, par année financière de la Corporation du Théâtre Outremont .

3. Critères d’exclusion
a. Tout projet qui ne vise qu’un individu pour sa réalisation personnelle.
b. Tout projet à caractère publicitaire, politique ou religieux.

4. Dispositions
La Corporation du Théâtre Outremont s’engage à fournir une réponse à tous ceux nous retournant un formulaire dûment rempli, que la réponse soit positive ou négative.
Considérant le nombre croissant de demandes de commandites, veuillez tout de même considérer un délai de deux à quatre semaines avant un retour de réponse.

Si nous vous refusons une commandite dans le cadre d’un événement précis, vous pouvez toujours nous recontacter au cours de la même année pour un autre événement. N’oubliez pas de joindre votre plan de visibilité à la demande pour maximiser vos chances d’obtenir une réponse positive.

Accéder au formulaire