Mesures d'hygiène mises en place
pour la réouverture du Théâtre Outremont

Voici les règles que nous vous demandons de respecter lors de votre prochaine visite à l’Outremont.

ZONE VERTE
(mise à jour : 30 juin 2021)


À noter que spectateur.trice.s qui présentent des symptômes reliés à la COVID-19 se verront refuser l’entrée et pourront ultérieurement se faire rembourser leur billet.

Ciné-Outremont

Si vous êtes détenteur.trice d’une Ciné-carte, une carte Cinépassion, la billetterie du Ciné-Outremont passe maintenant en admission générale, ce qui veut dire que vous n'avez PLUS BESOIN DE RÉSERVER VOS PLACES. Il vous suffit simplement de vous présenter avec vos billets ou votre carte Cinépassion, comme avant!

Nombre de spectateur.trice.s

Bien que le gouvernement du Québec autorise maintenant les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes. Il faut toutefois respecter la distanciation de 1 mètre entre chaque bulle familiale, soit l'équivalent d'un siège à gauche et à droite entre chaque groupe ne résidant pas à la même adresse.

Service de bar

En raison de la situation actuelle, le service de bar est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Heures d'ouverture de la billetterie

La billetterie est ouverte du lundi au samedi, de midi à 18 h.
Le dimanche, de 10 h à 16 h
Les soirs de représentations, jusqu’à 30 minutes après le début du spectacle
L'horaire est sujet à des changements sans préavis.

À noter que nous n’acceptons que les paiements par carte de débit ou crédit. Nous vous recommandons fortement d’acheter vos billets en ligne afin de vous assurer des meilleures places et faciliter le travail d’accueil de notre personnel avant le début des événements.

Nous n’effectuerons aucun échange, transfert ou remboursement pour des billets qui ne sont pas pour le cinéma. Si vous désirez échanger ou obtenir une note de crédit pour des billets de spectacle, nous vous invitons à nous écrire à billetterie@theatreoutremont.ca ou nous laisser un message au (514) 495-9944, poste 1.

Mesures de traçage

Nous invitons fortement les acheteurs de billets à nous laisser leurs coordonnées (courriel ou numéro de téléphone) afin que l’on puisse informer notre public dans l’éventualité d’un cas de contamination à la COVID-19.

Règles d'hygiène

Nous nous engageons à désinfecter régulièrement tous les points de contacts susceptibles de transmission, soit les poignées de porte, mains courantes, surfaces de comptoir, interrupteurs ainsi que toutes nos salles de toilettes. De plus, une désinfection complète de la salle est effectuée après chaque représentation.

Tous les membres de notre personnel sont dans l’obligation de porter le masque, et ce, même lorsque le public n’est pas présent en salle. Nous nous assurons également qu’aucun de nos employés ne présente le moindre symptôme grippal ou de COVID-19, sans quoi, ils devront regagner leur domicile.