L'ENGAGEMENT DE L'ARRONDISSEMENT

L’arrondissement d’Outremont s’engage envers la Corporation du Théâtre Outremont, organisme d’économie sociale à but non lucratif (OBNL), à lui prêter gratuitement les installations et équipements pour lui permettre de réaliser ses activités et sa programmation.

L'arrondissement assure l’entretien et les réparations de l’immeuble et de sa structure, des équipements et des accessoires, tels les systèmes de sécurité, de chauffage, de ventilation, de climatisation, de gicleurs, de télécommunication, les réservoirs d’eau chaude, les portes, les fenêtres, les moulures, et assume toutes les charges afférentes à l’usage du bâtiment (électricité, chauffage, etc.). Il assure également le déneigement des accès au Théâtre, passage, de la toiture et des espaces publics entourant le bâtiment.

Dans les limites de ses moyens, il fournit à la Corporation son soutien en matière de ressources communicationnelles, matérielles et humaines, et s’engage à lui verser, pendant toute la durée de l’entente, une subvention lui permettant d’offrir une programmation variée et accessible, pour tous les publics, et plus spécifiquement pour la clientèle scolaire.