_

Trio découverte | 20 février, 25 mars et 26 mai 2020

Le jeudi 20 février 2020 à 20 h 

This duet that we've already done (so many times)
20 février 2020, 20 h 

Madame Catherine prépare sa classe de troisième pour l'irrémédiable
25 mars 2020, 20 h

Papagroove (Mardis Métissés)
26 mai 2020, 20 h

60 $
Redevance et taxes incluses

Duo et trios de Noël ou chèques-cadeaux, cartes cinéphiles, formules rabais Curieux et Mordus,  l’Outremont vous offre autant de possibilités et une panoplie d’idées cadeaux pour remercier les gens qui vous entourent et faire plaisir aux êtres chers. Invitez-les à voir du rêve, repenser le monde, chanter la vie dans une magnifique salle sise au cœur de Montréal depuis 90 ans, l’Outremont.

 

20 FÉVRIER À 20H

THIS DUET THAT WE’VE ALREADY DONE (SO MANY TIMES)

FRÉDÉRIC GRAVEL ET DLD - DANIEL LÉVEILLÉ DANSE

DANSE CONTEMPORAINE

Présenté par le CAM en tournée

Frédérick Gravel, chorégraphe, musicien, danseur et la vivifiante Brianna Lombardo livrent un duo à l’allure de tableau réaliste, mais qui laisse une grande place à toutes les inventions. Aux commandes d’une « playlist » exaltante tout droit sortie de sa tablette, l’artiste multidisciplinaire essaime sa vision rock de l’inépuisable thème de l’amour. Un spectacle pétri d’humanité et de vulnérabilité.

 

25 MARS À 20H

MADAME CATHERINE PRÉPARE SA CLASSE DE TROISIÈME À L’IRRÉMÉDIABLE

THÉÂTRE SURREAL SOREAL THÉÂTRE DE CRÉATION

Présenté par le CAM en tournée

Dans cette nouvelle mise en scène de Jon Lachlan Stewart (Big Shot), Madame Catherine, enseignante de troisième année, nous prend à partie et nous plonge dans sa propre paranoïa, passant du profilage racial à l’obsession sécuritaire avec, en arrière-plan, la crainte viscérale d’une tuerie de masse et la nécessité de s’en prémunir. Madame Catherine est une comédie noire d’une inquiétante étrangeté sur un monde en dérive. Avec Alice Pascual seule sur scène.

 

26 MAI À 20 H

PAPAGROOVE | MARDIS MÉTISSÉS*

AFROFUNK

Sur scène, Papagroove, c’est de la dynamite : de la fougue, une grande maîtrise de l’improvisation et une présence explosive ! Sa musique afrofunk allie le groove du funk à l’intensité du rock, les élans de la soul à la verve du jazz, le tout bien enraciné dans un afrobeat robuste. Papagroove, c’est aussi des textes engagés brandis comme une arme, parfois secrète, parfois de poing. Un groove qui fait danser... et réfléchir !

 

*Un riche mélange d’univers musicaux. Des artistes d’ici, aux influences multiples, dans l’intimité du petit Outremont et dans la grande salle. Série présentée par Vision Diversité en collaboration avec le Théâtre Outremont | 4e édition