_

Trio chanson d'ici | 21 février, 4 et 17 avril 2020

Le vendredi 21 février 2020 à 20 h 

Salomé Leclerc
21 février 2020, 20 h

Marc Déry
4 avril 2020, 20 h

Saratoga
17 avril 2020, 20 h

75 $
Redevance et taxes incluses

Duo et trios de Noël ou chèques-cadeaux, cartes cinéphiles, formules rabais Curieux et Mordus,  l’Outremont vous offre autant de possibilités et une panoplie d’idées cadeaux pour remercier les gens qui vous entourent et faire plaisir aux êtres chers. Invitez-les à voir du rêve, repenser le monde, chanter la vie dans une magnifique salle sise au cœur de Montréal depuis 90 ans, l’Outremont.

 

21 FÉVRIER À 20 H

SALOMÉ LECLERC | LES CHOSES INTÉRIEURES

CHANSON

Depuis la parution de son album Les choses extérieures, en 2018, l’autrice-compositrice-interprète Salomé Leclerc enchaîne les spectacles aux quatre coins du Québec, ravissant les publics avec sa voix juste, fragile et pure, ses chansons audacieuses et belles. Et voilà que, pour un soir à l’Outremont, elle nous offre un spectacle inédit puisqu’elle interprètera ses chansons, accompagnée du quatuor à cordes formeé des talentueuses musiciennes des Mommies on the run. Un événement à ne pas manquer !

 

17 AVRIL À 20 H

SARATOGA | CECI EST UNE ESPÈCE AIMÉE (RENTRÉE MONTRÉALAISE)

CHANSON

Lors de sa création en janvier 2015, le projet Saratoga devait être éphémère. Il a finalement perduré, pour notre plus grand bonheur. Le duo, formé de Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse, a pris la route avec les chansons de l’une et de l’autre, parcourant le Québec dans toute sa grandeur. Au cours de plus d’une centaine de spectacles, présentés dans des salles comme dans des lieux de diffusion improvisés, le duo a su créer une rencontre intime avec le public. Simples et touchants, les artistes partagent une complicité qui séduit et enchante.

 

4 AVRIL À 20 H

MARC DÉRY | ATTERRISSAGE

CHANSON

Après un long périple qui lui a permis de se ressourcer, Marc Déry voyage à travers le Québec avec son nouvel album : Atterrissage. Optant pour des arrangements délicats, des mélodies épurées et des textes poétiques qui placent la voix au premier plan, l’album dégage une atmosphère de douce mélancolie. Expérimentations sonores et échantillonnages tripatifs provoquent une sensation de vol plané dans un vaste monde intérieur.