_

**Suspendu** Coussins Croissants | Chante Edmond! | Sacré Tympan

Le dimanche 19 avril 2020 à 11 h 

10 $ par personne

Redevance et taxes incluses

Grande Salle

5 ans et +

55 minutes

[ SUSPENSION DES ACTIVITÉS  ]
Le ministère de la Culture et des Communications a émis, dimanche le 15 mars, un communiqué demandant aux promoteurs de toutes les salles de spectacles au Québec de fermer leurs portes pour une période de 30 jours.
 
Suite à cette demande, l’Outremont baisse son rideau et suspend toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre.
Nous sommes désolés des inconvénients et vous invitons à garder votre billet pour les reports, échanges et remboursements.
 
Nous suivons l’évolution du dossier attentivement et les indications des autorités publiques, et vous communiquerons toutes autres nouvelles au fil des événements.
 
Merci de votre compréhension.
L’équipe du Théâtre Outremont

 

Opéra. 55 minutes. 5 ans et +.

Le jeune Edmond a l’habitude de chanter passionnément dans la voiture familiale. Par trois fois, son père lui ordonne de sortir de la voiture, le laissant sur le bord de la grand-route. La troisième fois, Edmond choisit de s’enfoncer dans la forêt, là où la nature est clémente avec lui, là où les animaux ajoutent leur voix à la sienne. Edmond reviendra encore plus décidé à ne jamais arrêter de chanter. Que ses parents se le tiennent pour dit !

 

Renaud Paradis en alternance avec un autre chanteur : ténor dans le rôle d'Edmond Claudine Ledoux : mezzo-soprano (la mère, l'oiseau et le renard) Pierre Rancourt : baryton (le père, l'orignal et l'ours) Pierre Labbé : saxophone soprano et baryton, flûte Guillaume Martineau : piano François Jalbert : guitare

Musique : Pierre Labbé Texte : Simon Boulerice Mise en scène : Philippe Boutin Asssistance à la mise en scène : Juliette Dumaine Costumes et scénographie : Leilah Dufour-Forget Marionnettes : Leihla Dufour-Forget et Isabelle Chrétien Éclairages : Leticia Hamaoui Direction de production : Simon Beetschen

site - facebook