_

Stay Tuned! | Dominique Fils-Aimé (Reporté à une date ultérieure)

Le vendredi 30 octobre 2020 à 20 h 

35 $ par personne 

Redevance et taxes incluses

Grande Salle

 75 minutes 

REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

Le spectacle qui devait avoir lieu le 30 octobre 2020 est maintenant reporté à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible. Soyez assuré.e.s que tous les billets restent valide pour la nouvelle date de représentation. Vous êtes invité.e.s à consulter notre document Info Covid-19 afin de prendre connaissance de l’entièreté des dates de reports et d'annulations les plus à jour. Vous y trouverez aussi toutes les options offertes au sujet de vos billets.
 

Merci de votre compréhension.

 

Musique Jazz. Révélation jazz Radio-Canada. 75 minutes.

Dominique Fils-Aimé est une auteure et interprète de Montréal qui puise son inspiration dans les icônes de la musique soul des années 40 à 60 telles que Billie Holiday, Etta James et Nina Simone. Sur scène, elle sait séduire le public grâce à son authenticité et à sa voix suave. En 2019, elle est à la fois la Révélation Jazz Radio-Canada et se retrouve aussi sur la courte liste du prix Polaris.

Après avoir fait une entrée remarquée sur la scène musicale en 2018 avec Nameless, Dominique Fils-Aimé dévoile Stay Tuned!, deuxième album de sa trilogie, le 22 février sur l’étiquette Ensoul Records. Du bleu de Nameless teinté de silences historiques et de blues, au rouge brûlant du jazz, l’album Stay Tuned! est un appel, ainsi qu’un rappel à la révolution. 
 

Site Facebook - Viméo