_

Sortie en coulisses | Événement-Bénéfice 2020 | Ariane Moffatt & Louis-José Houde autour du piano-bar

Le jeudi 28 mai 2020 à 20 h 

Billet premières loges sur scène + apéro 300 $ par personne | reçu de charité de 225 $ ** COMPLET **

Billet parterre et balcon avant + apéro 250 $ | reçu de charité de 175 $ 

Billet balcon arrière 75 $ | reçu de charité de 25 $

Redevance et taxes incluses

Grande Salle

LE JEUDI 28 MAI 2020,
Rendez-vous à 18 h au Théâtre Outremont,
coin Bernard et Champagneur. 
Stationnements gratuits

Préambule* 
Un apéro décontracté vous attend pour échanger et admirer la splendeur de ce théâtre atmosphérique du début du siècle dernier. Les aimables voisins de la rue Bernard Pizzéria No 900Brasserie BernardPremière MoissonLe Petit ItalienLes 5 SaisonsLes Enfants Terribles et La Piazzetta seront à leurs fourneaux pour vous offrir quelques bouchées. Animée par la comédienne Geneviève Rochette, la soirée se poursuit...
Pour les billets à 250 et 300$ seulement *

Autour du piano-bar
En prenant place à 20h, dans la salle ou sur la scène, vous serez aux premières loges d’un spectacle feutré et intimiste d’une durée d’une heure qui se déploiera en deux parties distinctes. Au programme, tout d’abord, les monologues intelligents de Louis-José Houde livrés avec aplomb et son merveilleux sens du comique, ensuite, les chansons accrocheuses et sensibles d’Ariane Moffatt, sobrement jouées au piano à queue. Un événement absolument unique!

Saluez les artistes et quittez la soirée le coeur gonflé de rencontres, plaisir et musique, heureux d’avoir significativement pris part à un événement-bénéfice au profit de votre théâtre, l’Outremont.

La fête sur Bernard
Et puis... Libre à vous de poursuivre la fête chez les voisins de la rue Bernard. Réservez votre table : Pizza No 900Brasserie BernardLe Petit ItalienLes Enfants Terribles et La Piazzetta.