SOLSTICE présenté dans le cadre de la Fête de la musique | COMPLET

Le vendredi 21 juin 2019 à 20 h 

ENTRÉE GRATUITE

Réservation nécessaire

COMPLET 

Aux détenteurs de billets : veuillez vous présenter 20 minutes avant le début du concert avec vos billets imprimés ou sur vos cellulaires. Ainsi, les places non-réclamées pourront être mises à la disposition des personnes n'ayant pas pu réserver leurs billets.

À ceux qui aimeraient obtenir des billets : Des places se libéreront probablement pour ceux qui prendront la chance de se présenter au théâtre un peu avant le début du spectacle dès 20 h.

 

Vendredi 21 juin à 20h, dans le cadre de la Fête de la Musique, Vision Diversité et le Théâtre Outremont vous convient au spectacle Solstice. Un spectacle musical multidisciplinaire, une création unique et inédite, portée par 24 artistes de tous univers musicaux qui vous est offert gratuitement et en grande première pour célébrer l’arrivée de l’été.

Solstice, un spectacle musical unique dont la création a mobilisés ces 24 artistes pendant plusieurs mois afin de vous offrir cette célébration de la musique dans toutes ses expressions.

C’est en harmonie avec la nature qui se pare de ses plus beaux atours pour célébrer ce cycle nouveau qui l’habite que danseur, conteurs, musiciens et chanteurs nous transporteront, par un spectacle de 90 minutes, dans la magie de la diversité de leurs univers artistiques. Se mêleront les rythmes et les instruments, se croiseront les voix, les moments poétiques et les chansons, pour vous faire partager cet Hommage à la musique.

 

Paméla Kamar à la direction artistique, Myriam Fournier à la mise en scène et Hugues Bourque à la direction technique, Solstice regroupe sur scène, Vincent Duhaime Perreault aux guitares et à la direction musicale, Alexandre Tremblay (basse, contrebasse), Bertil Schulrabe (multi-percussions), Dominic Gamelin (guitare), Simon Ampleman (danse contemporaine), Jérome Bérubé (conte), Noubi Ndiaye (cajon, conte, voix), Soleil Launiere (performance, voix), Sylvia Cloutier (voix, tambour), Aurélien Poppy Nogood Tomasi (clarinette et saxophones), Léa Touzé (voix), Dominique Soulard (guitare), Mamselle Ruiz Luengas (guitare, voix), Lavanya Narasiah (voix), Diely Mori Tounkara (kora, voix), Sarah-Judith Kayiri (violon, voix), Iri Dimako-Chordi (guitare, voix), Christine Yaru Jiang (guzheng, voix), Stephanie Hardy (voix), Christian Leclerc (tuba), Playmo Blaise Margail (trombone), Guillaume Garant (trompette), Alex Bouchard (trombone).

Le Théâtre Outremont et Vision Diversité se joignent pour vous offrir en cadeau cette soirée unique !

C’est pour marquer l’importance de cette première Fête de la Musique que tous ces moments, y compris le spectacle dans la magnifique grande salle du Théâtre Outremont, seront offerts gratuitement au public.

Il suffira pour cela de réserver en ligne vos billets via la billetterie du Théâtre Outremont pour prendre votre laissez-passer et ce, dès le 24 mai.

Tous les détails au www.visiondiversite.com