_

**Reportée** Parasite | Réalisé par Bong Joon-Ho

Le lundi 6 avril 2020 à 16 h 

Le lundi 6 avril 2020 à 19 h 30

Tarif unique 10 $

Cinépassion et Ciné-carte de 5 entrées disponibles à l'achat à la billetterie ou par téléphone.

Redevance et taxes incluses

Grande Salle

[ SUSPENSION DES ACTIVITÉS  ]
Le ministère de la Culture et des Communications a émis, dimanche le 15 mars, un communiqué demandant aux promoteurs de toutes les salles de spectacles au Québec de fermer leurs portes pour une période de 30 jours.
 
Suite à cette demande, l’Outremont baisse son rideau et suspend toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre.
Nous sommes désolés des inconvénients et vous invitons à garder votre billet pour les reports, échanges et remboursements.
 
Nous suivons l’évolution du dossier attentivement et les indications des autorités publiques, et vous communiquerons toutes autres nouvelles au fil des événements.
 
Merci de votre compréhension.
L’équipe du Théâtre Outremont
 

Réalisé par Bong Joon-Ho. Version originale avec sous-titres français. Corée du Sud. 2019. 132 min. Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, So-Dam Park, Hyae Jin Chang, Jung Hyeon-jun.

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse au train de vie de la richissime famille Park. Leur fils se fait recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne. Oscar du meilleur film, 2020.
 
« Plus que jamais, Bong Joon-ho fait montre d’une virtuosité, on osera l’hyperbole, orgasmique. Sa mise en scène n’est pourtant pas le moins du monde flamboyante. Au contraire, elle est à l’image des Kim : d’une aisance trompeuse rendue possible par un sens redoutable de la préméditation. » (François Lévesque, Le Devoir)