petit Outremont | Festival Stella Musica : Musique au féminin

Le jeudi 21 mars 2019 à 18 h 

Régulier 15 $

Aîné et étudiant 10 $

Redevance et taxes incluses

 

petit Outremont

La 5ème édition du festival Stella Musica débutera par un concert intime et une table ronde au Petit Outremont, le jeudi 21 mars.

Après le concert, en collaboration avec le Club des femmes universitaires de Montréal et les participantes aux Olympes de la Parole, la table ronde de cette année portera sur le trentième anniversaire de la Convention des Nations Unies sur les droits de l’enfant.La discussion sera une occasion unique d’en apprendre davantage sur les droits des enfants et leurs difficultés et sur les effets thérapeutiques de la musique. La Table ronde sera suivie d’une réception-réseautage en présence des conférencières. 

Stella Musica

Stella Musica souhaite présenter et encourager le talent et la contribution des femmes dans la musique et les arts.

Stella Musica a à coeur la reconnaissance de la contribution et des réalisations de remarquables femmes instrumentistes, compositrices, chef d’orchestres et ensembles musicaux. Les évènements organisés par Stella Musica présentent des femmes inspirantes et soutiennent les musiciennes dans leur développement professionnel. L’objectif est de mettre au premier plan des femmes du monde de la musique de tous genres et d’intégrer leurs accomplissements au sein de l’histoire de la musique.