Mardis métissés — Suzi Silva & Fad’Azz

Le mardi 23 avril 2019 à 20 h 

Le mardi 23 avril 2019 à 20 h 

Tarif unique 23 $

Redevance et taxes incluses

 

petit Outremont

La série Mardis métissés, présentée en collaboration avec Vision Diversité, amorce sa 3e saison au petit Outremont. Découvrez cette année les univers musicaux de 9 groupes d’ici, aux expressions nourries d’influences de partout :

Juliana & Jesse 
(18 sept.)
Bea Box et Tevet Sela 
(23 oct.)
Noubi Trio 
(20 nov.)
Rook 
(11 déc.)
Shnock & Shanti 
(15 janv.)
Ensemble Tessala 
(12 fév.)
Alexandra Templier 
(19 mars)
Suzi Silva & Fad'Azz
(23 avril)
Ramon Chicharron 
(21 mai)

Suzi Silva — Ni fado, ni jazz : Fad’Azz
Suzi Silva, d’origine portugaise, est l’instigatrice de ce projet qui a pour but de fusionner le fado et le jazz. Fad’Azz est ainsi une rencontre de styles, sons et couleurs ; un projet musical hybride et métissé qui s’exprime en portugais, mais aussi en français, et essaye de rapprocher fado et jazz en croisant les caractéristiques de chaque genre musical. Le projet présente des arrangements jazzés sur des standards de fado et des compositions originales issues de ce mélange d’univers, englobant aussi d’autres musiques, telles que les sons du jazz latin, de la bossa nova et d’autres musiques du monde.

Récemment lauréat d’un prix aux IPMA 2018 (Internacional Portuguese Music Awards), demi-finaliste des Syli d’Or 2018 et gagnant de 2 Coups de cœur à MUZ 2017, Fad’Azz est un projet original qui fait redécouvrir le fado et réinventer le jazz.

http://suzi-silva.com/

 

Photo Vladimir Bott