_

Les gens, les lieux et les espaces | Kim Zombik & Nicolas Caloia

Le jeudi 12 décembre 2019 à 20 h 

Régulier : 33 $

Étudiant : 25 $

Redevance et taxes incluses

Le petit Outremont

60 minutes

Musique Jazz. 60 minutes.

Les gens, les lieux et les espaces racontent des histoires : celle de l’amant parti ou de l’ami qui parle un peu trop, celle de la beauté des visages que dévoile un trajet en autobus ou de la puissante complexité de l’amour maternel, celle des mystères du printemps ou de la danse cosmique qui naît du jeu avec le feu.

Autant de chansons douces-amères qui oscillent entre l’amusement et l’étonnement, la caresse et l’esquive. Connue pour son style émouvant et sans fard, Kim Zombik a été deux fois en nomination parmi les dix « meilleures chanteuses jazz » au classement de la revue japonaise de jazz SWING Journal. Avec 12 albums à son actif, on peut l’entendre évoluer dans les contextes stylistiques les plus variés, musique pop, musique pour chœur, funk, jazz et ses récentes études du chant classique indien. Kim cherche à créer une musique qui sait toucher par son honnêteté et le plaisir qu’elle procure.


À la tête de son propre trio de jazz depuis son arrivée à Montréal il y a 14 ans, on peut la voir régulièrement à l’œuvre dans divers lieux de spectacle de Montréal.


Kim Zombik : voix, textes et musique | Nicolas Caloia : contrebasse et musique  

 

Site - Facebook