_

Lavanya Narasiah | Projet Dharani | Vision Diversité

Le jeudi 21 octobre 2021 à 20 h 

Mardis métissés

Régulier : 23 $
 
Redevance et taxes incluses
 

 
Grande Salle

Le Projet Dharani, qui signifie « terre » en langue Sanskrit de l'Inde est le reflet de l'histoire de Lavanya, fille d'immigrants de l'Inde, qui a grandi à Sherbrooke, dans un brassage de cultures à travers la musique québécoise, nord-américaine et latine, tout en ayant le privilège d'une riche exposition à son héritage indien par l'apprentissage du chant et du ballet classique du sud de l'Inde.
 
Ce projet est né d'une précieuse collaboration entre musiciens de racines diversifiée, vivant au Québec. Un spectacle de métissage unique entre les mélodies indiennes, portées par la voix de Lavanya, qui rencontrent la contrebasse, la kora ouest-africaine et la guitare, le tout sur un jeu de rythmes colorés entre les percussions indiennes et afro-caraïbéennes !
 
Le projet Dharani fut récipiendaire de 4 Coups de cœur dans le cadre de MUZ, produit par Vision Diversité en 2018. Grâce au Coup de cœur d’Ici Musique, ils ont enregistré dans le Studio 12 de Radio-Canada plusieurs nouvelles pièces pour leur album live dont certaines seront présentées en primeur lors de cette soirée !