_

Last Call | Huu Bac Quintet en rediffusion

Le mercredi 28 avril 2021 à 0 h 

Le jeudi 29 avril 2021 à 0 h 

Présenté en rediffusion

Régulier : 15 $ 
 
 
Redevance et taxes incluses
 
Grande Salle
Cliquez ici pour le spectacle en salle ou sur le web en direct

Compositeur-interprète d’origine sino-vietnamienne, Huu Bac Quach fonde à Montréal le Huu Bac Quintet et y propose une heureuse rencontre de sonorités musicales vietnamienne, chinoise et péruvienne avec le jazz nord-américain.

Entouré de Guillaume Martineau au piano, Vanessa Marcoux au violon, Etienne Mason à la batterie et Sébastien Pellerin à la contrebasse, Huu Bac interprète ses compositions inspirées de ses nombreux voyages en Asie, en Europe et en Amérique du Sud.En concert, il séduit un large public tant par la beauté et l’intensité de ses pièces musicales que par son jeu du dan bau (monocorde vietnamien), du erhu (vièle chinoise), de la quena (flûte des Andes) et de la guitare jazz.

 
Après 5 ans de tournées qui l'ont amené à travers le Canada, aux États-Unis, en Chine et en Corée, Huu Bac présentera le spectacle Last Call le 27 avril à 17h30 en formule hybride, dans le cadre de la Série Mardis métissés produite par Vision Diversité. Ce sera la toute dernière présentation de ce spectacle avant d'entamer la composition d'un nouveau concert prévu pour l'automne 2021.
 
Toutes les personnes qui assisteront au spectacle en salle recevront en cadeau le dernier album du groupe, On the Steps of St-Paul’s, dédicacé !!!