_

Duo soul | 28 mars et 30 avril 2020

Le samedi 28 mars 2020 à 20 h 

Dominique Fils-Aimé
28 mars 2020, 20 h

Florence K 
30 avril 2020, 20 h

55 $
Redevance et taxes incluses

Duo et trios de Noël ou chèques-cadeaux, cartes cinéphiles, formules rabais Curieux et Mordus,  l’Outremont vous offre autant de possibilités et une panoplie d’idées cadeaux pour remercier les gens qui vous entourent et faire plaisir aux êtres chers. Invitez-les à voir du rêve, repenser le monde, chanter la vie dans une magnifique salle sise au cœur de Montréal depuis 90 ans, l’Outremont.

 

28 MARS À 20H

DOMINIQUE FILS-AIMÉ | STAY TUNED!

SOUL JAZZ

Révélation Radio-Canada 2019-2020 en jazz

Dominique Fils-Aimé nous dévoile Stay Tuned!, deuxième album de sa trilogie, après avoir fait paraître un premier tome applaudi par la critique en février 2018. Du bleu de Nameless teinté de silences historiques et de blues, au rouge brûlant du jazz, Stay Tuned! est un appel, ainsi qu’un rappel à la révolution. Voulant se détacher des standards de compositions traditionnelles, Dominique et ses musiciens nous présentent sur scène une œuvre axée sur des formes musicales libérées et libératrices.

 

30 AVRIL À 20H

FLORENCE K | VALENTINE (RENTRÉE MONTRÉALAISE)

SOUL POP FRANCOPHONE

Tout en étant fidèle à ses premières amours latines et jazz, Florence K explore des sonorités électroniques dont elle enrichit ses nouvelles chansons comme les anciennes. Le tout afin de vous raconter à la fois sa propre histoire, celle de Valentine, et celle d’un monde qu’elle souhaite voir renaître de ses cendres. Sur scène, Florence K sera au piano, entourée du bassiste Domenic Romanelli, de son mari, le batteur Ben Riley, et du guitariste Guy Kaye.