Famille

Le dimanche 4 février à 11 h 

Tarif unique 15 $

Gratuit pour le 3e enfant dune même famille.

Redevance et taxes incluses

 

Grande Salle

Compagnie du Plat Pays – Triple Buse

Théâtre sans mots pour les 6 ans et plus

Spectacle sans paroles qui s’adresse à toutes générations confondues : enfants, adultes, sourds et malentendants, car l’essentiel du spectacle est à découvrir avec les yeux.

Triple Buse décrit, sur un mode burlesque et humoristique, le quotidien de trois employés d’une usine de livraison de ballons. Dans cet univers de toile bleue et de cartons, l’absurdité et la répétitivité des tâches à effectuer rendent difficiles la communication et l’expression des sentiments. Le spectacle traite avec humour de sujets universels : notre rapport au travail, la place que nous accordons au rêveur, à l’artiste dans notre société, les sentiments d’amour et d’amitié. Il fait volontiers référence à des courants esthétiques et aux préoccupations qui ont traversé l’histoire de l’art et marqué profondément notre patrimoine culturel universel. Le langage du corps et de l’image remplace celui des mots.

Auteurs et interprètes Édouard Cuvelier, Diane Lévèque, Sébastien Domogalla avec l’aide de Eric de Staercke, Aude Droessaert, Colm O’Grady, Xavier Bouvier, Benoit Devos | Composition sonore Antoine Hénaut Scénographie Raphaëlle Lamy | Costumes Evelyne Meersschaut | Lumière et régie Filippo Cavinato.

Durée 45 minutes

Site web