Chanson et Musique

Le samedi 6 mai à 20 h 

Régulier 33 $

Ainés 28 $

Étudiants 23 $

Redevance et taxes incluses

 

petit Outremont

Clin d’œil à Francis Cabrel

De Petite Marie à Encore et encore, en passant par La corrida, Clin d’œil à Francis Cabrel est un spectacle hommage permettant de revivre ou de redécouvrir les chansons les plus connues du répertoire de Cabrel. Le récital monté par Jean-Claude Béliveau et Jean-Jacques Bourdeau vise à retrouver la magie de ses mots et mélodies. Jean-Claude, c’est la voix et la guitare acoustique. Jean-Jacques, c’est le multi-instrumentiste : guitares, claviers, harmonica, accordéon, percussions et voix. Depuis trois ans, le duo donne des représentations un peu partout au Québec.

Jean-Claude Béliveau
Jean-Claude Béliveau participe, depuis quatre décennies, à toutes sortes de projets musicaux à titre de compositeur, arrangeur, musicien, chanteur. Depuis vingt-cinq ans, il affectionne plus particulièrement le répertoire des boîtes à chansons.

Jean-Jacques Bourdeau
Jean-Jacques Bourdeau est instrumentiste, arrangeur, technicien de son et propriétaire du studio de son « Double J ». Il accompagne Marie-Josée Longchamps dans son spectacle Dans l’univers de Raymond Lévesque.

« Ce fut plus qu’un spectacle, ce fut une rencontre avec deux musiciens de talent dans une prestation bien rodée, livrée avec simplicité et chaleur, et qui fait qu’on en redemande. » Jacques Clermont, Ici Radio-Canada

Facebook | Site web – Jean-Claude Béliveau