_

Ceci est une espèce aimée | Saratoga (Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse)

Le vendredi 17 avril 2020 à 20 h 

30 par personne

Redevance et taxes incluses

Grande Salle

90 minutes

Musique. 90 minutes.

Lors de sa création en janvier 2015, le projet Saratoga devait être éphémère, mais il a finalement perduré. Le duo, formé de Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse, a pris la route avec les chansons de l’une et de l’autre.
Au cours de plus d’une centaine de spectacles, présentés dans des salles comme dans des lieux de diffusion improvisés, le duo a su créer une rencontre intime avec le public. Simples et touchants, les artistes partagent une complicité qui séduit et enchante.

Avec guitare et contrebasse, Saratoga a vu le Québec dans toute sa grandeur, avec plus d’une centaine de spectacles dans des salles, des lieux de diffusion improvisés, des parcs et des salons. Ayant comme mission de créer une rencontre en tête-à-tête chaque fois, c’est à grands coups de douceur au cœur que le duo a su séduire le public. Le mini-album Saratoga, paru en juin 2015, s’est mérité l’honneur du EP folk de l’année au GAMIQ, et le couple a raflé plus de la moitié des prix à la bourse Rideau 2016. Simples et touchants, Chantal et Gasse ont une complicité qui éveille les sens et qui vous mène dans une zone de confort d’où vous sortez souriant, et probablement amoureux. C’est ce qu’on dit. Leur premier album complet, Fleur, est paru le 14 octobre 2016.  

 

Mise en scène : Fabien Cloutier | Voix et guitare : Chantal Archambault | Voix et contrebasse : Michel-Olivier Gasse 

Site - Facebook - Youtube - Twitter