_

Bobby Bazini (Report du spectacle du 7 mai 2020)

Le mercredi 16 septembre 2020 à 20 h 

47 $ par personne 

Redevance et taxes incluses

Grande salle

Après une grande tournée canadienne dans laquelle Bobby Bazini a brisé la glace en faisant entendre, ci et là, quelques une de ses chansons inédites, voilà qu’il s’amène sur la scène du Théâtre Outremont pour présenter officiellement à son public montréalais, tous les titres de son nouvel et 4e opus.

Parmi ses nouveaux titres composés à Londres, Los Angeles et Berlin, les singles «Choose You» et «Move Away». D’une extraordinaire qualité, avec des textes directs, son envoûtante voix de soulmen américain et le son unique de sa guitare, les chansons conservent la signature Bazini. Lors du concert intime, qui permettra de découvrir en primeur les couleurs de cet album, l’auteur-compositeur-interprète fera également entendre ses classiques, dont «Wonder» et «C’est la vie» (prix Chanson populaire anglophone - SOCAN).

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre d’une tournée internationale qui le mènera de Montreux à Londres, en passant par Shanghaï et Toronto. Voilà l’occasion de renouer avec l’univers musical et le charisme de Bobby Bazini, un gars bien de chez nous, dont le talent rayonne au-delà des frontières.

Un rendez-vous à ne pas manquer le 7 mai 2020 à l'Outremont.

Site - Facebook - Twitter