_

**Annulée** Trous de cul, une théorie | Réalisé par John Walker

Le lundi 13 avril 2020 à 16 h 

Le lundi 13 avril 2020 à 19 h 30

Tarif unique 10 $

Cinépassion et Ciné-carte de 5 entrées disponibles à l'achat à la billetterie ou par téléphone.

Redevance et taxes incluses

Grande Salle

[ ANNULATION DE LA PROJECTION | SUSPENSION DES ACTIVITÉS  ]
Le ministère de la Culture et des Communications a émis, dimanche le 15 mars, un communiqué demandant aux promoteurs de toutes les salles de spectacles au Québec de fermer leurs portes pour une période de 30 jours.
 
Suite à cette demande, l’Outremont baisse son rideau et suspend toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre.
Nous sommes désolés des inconvénients et vous invitons à garder votre billet pour les reports, échanges et remboursements.
 
Nous suivons l’évolution du dossier attentivement et les indications des autorités publiques, et vous communiquerons toutes autres nouvelles au fil des événements.
 
Merci de votre compréhension.
L’équipe du Théâtre Outremont

 

Réalisé par John Walker. Version originale avec sous-titres français. Canada. 2019. 81 min. Personnes interviewées Giuseppe Falsone, Russ Laraway, Gad Lerner, Paul Russell, Kim Scott, Beatrice Maria 'Bebe' Vio, Luigi Zoja.

Avez-vous l’impression que les trous de cul sont partout de nos jours? Avec le déferlement de hargne dans les médias sociaux, la montée de l’autoritarisme et le narcissisme, ce documentaire du célèbre John Walker enquête sur la culture du « trou de cul ».
 
« ASSHOLES, UNE THÉORIE ratisse large. L’idée de base, de démontrer que les personnes narcissiques et uniquement préoccupées par leurs intérêts, voire toxiques pour leurs semblables, sont valorisées dans une société capitaliste, est intéressante. » (Caroline Montpetit, Le Devoir)